Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Salle d'embarquement -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Voilà, c'est fait, ce matin, j'ai passé la limite, et mes pertes ne résument qu'à 1 cargo que j'avais oublié sur ma PM, la moitié de ma def, et 80 M de fer, 50 M d'Hydro, et 24 M de cricri je crois.

Enfin, j'avais tout planqué de tte, mais tout ce qui a été pillé, c'est ce que j'avais en trop

Donc voilà, là suis repassé dessous, mais cet aprèm, je repasse dessus

Et en plus, je sais comment est la flotte du gars, avec ses 10 Giga d'attaques, donc dès que je peux

Ah si, 477 000 soldats ont été kidnappés 'men restent 2.3 M), et j'ai perdu toutes mes UA ^^ Mathieu, m'en faudra d'autres ^^

Mais qu'il m'attaque encore une fois, et ça fera une abusive nierk ^^

La bataille a été perdu après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes de -Share- [Shaytans] contre Rodnay McKay [Les Potes a Sium] :

Attaquant (-Share-)

Total : 0 0 0 0

Défenseur (Rodnay McKay)

Total : 0 0 0 0

Bilan :

L'attaquant a perdu 0 unité(s)
Le défenseur a perdu 0 unité(s)

La bataille a été perdu après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes de -Share- [Shaytans] contre Rodnay McKay [Les Potes a Sium] :

Attaquant (-Share-)

Starfleet 8.700.000 5.175.375 10.540.000 67
Sharing my Soul 95.700.000 30.715.875 79.050.000 103

Total : 10440000000 3510485250 8848330000 170

Défenseur (Rodnay McKay)

Heavy Colonial 110 0 1.296 1
Silos à Missiles HEM 110.000 0 120.000 1.000
Satellite à Ions 9.680 0 7.200 5.000

Total : 158.400.110 0 156.001.296 6.001

Passe 1 :

1 Ions détruit(s)

Bilan :

L'attaquant a perdu 0 unité(s)
Le défenseur a perdu 6.001 unité(s)

Champs de ruines formé : 2.448.525 de Fer, 756.450 d'Or et 227.213 de Cristal

Voilà, ptites attaques,j'ai connu bien pire en Alpha

Bon, on déclare une guerre ?

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Jpensais qu'on ppuvait aps faire de rush sur cet uni, vu qu'il y a une limite d'attaques par vaisseaux qui est réglée par les modos?

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Ce jeu est un nid de bugs ^^alors crois moi, c'est faisable.

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

c'est koi le rush???
pr la guerre ben... on a pas d'armée ou elle est en vol...et non mobilisable ou alors par ua...mé bn miq a part math y a personne k'a une grosse force de frappe ^^ et toi C des vaiss sans rien dess ^^

bref fo attendre encore un peu^^

PS kan t'as du rab envoie le moi ^^ me fo 165M de fer et 81M d'hydro pr le lvl 14 des anciens... et hydro C la dech j'en trouve pas... dc j'essaie d'en produire mé 81M ça mettre ... qq années ^^

et en koi c'est une atk abusive?? C 3 par air et 1 pas porte et par joueur nn??

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Ben fallait le dire hier soir ça, ça aurait évité qu'il se fasse piller... Toi aussi dis-le... Bon tant pis, te l'enverrai en cas ^^ mais bon faut que tu sois là pour réceptionner aussi ^^

Et non, c'est 3 tout compris. 6 en deux jours, minimum de 72 heures entre deux séries de 6 attaques.

Vive Atlantis !!!

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Par porte tu peux pas attaquer plus d'une fois par planète par jour par contre, ça c'est certain.
Et les 3 attaques, c'est sur ttes les planètes ou sur une seule?

Le rush c'est les attaques abusives (jargon d'ogame ^^) et dans d'autres jeux comme warcraft3, c'est le fait d'attaquer très vite en début de partie.

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Toutes les planètes.

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

okok

mais illimité sur afk par contre moi j'ai jamais pu fair plusieurs atk par porte sur joueur normal ^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens Répondre en citant

Ouais, joueur normal, c'est une par jour.

Vive Atlantis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: A mon tour de passer la limite, dans les deux sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Salle d'embarquement -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006