Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre ?
Oui, j'en veux :p !!!
100%
 100%  [ 3 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'ai peur !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bon, alors, qui est partant pour une guerre ?

Moi j'ai pas de vaisseaux de combats, mais bon, on peut déclarer une grosse guerre avec plein d'alliances en-dessous de nous, qu'on peut raider sans problème

Donc voilà, votre avis, et si vous avez des cibles en vue, merci de les poster dans la Partie Offensive.

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Nyark nyark nyark raider des plus faibles, voilà qui me plait Twisted Evil
Enfin moi je peux pas faire grand chose pour l'instant ^^

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi nn plus je pe rien faire... sauf raider par porte et en G2

dc pr l'instant je votte pas j'attend un peu pr voir ^^

ça aurait été bien kan on ete ts sous la limite ^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Tu sais, t'as passé la limite confortablement, moi d'ici deux jours, je serai bien monté à ton niveau, donc ils me lâcherons la grappe, et on sera tranquilles.

C'est ptet la première alliance au classement les Shaytans, mais si ils se contentent de raider les joueurs qui passent la limite (4 Shaytans chez moi aujorud'hui), ben je peux t'assurer que ces minables auront du soucis à se faire si je parviens dans le top 20, parce que des alliances comme ça, on en a déjà démonté en Alpha facilement, ils n'ont aucune expérience des vrais combats en se contentant d'attaquer les faibles pour leur saper le moral. Et leur travail de sape, ça marche bien, la preuve t'es tout démoralisé et tout mou ! Te jure...

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

nan pas tt mou^^ ouiiin!!!!

juste que je ve avoir le sav des anciens lvl 14 avant de commencer a raider ^^

mai sinn une guerre contre des faibles je suis pas contre mais pr l'instant on a pas d'armée mis a par math ^^ et mes 20 nano^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Ben tu te débrouille pour avoir le savoir lvl 14, je t'achète des techs autant que tu en as (j'ai la colo en G2 maintenant Wink ), comme ça t'auras assez pour le faire, tu t démerde de nous faire des super-compo, et tu verras si on aura pas une bonne flotte 

Mais oui, on commencera par des guerres contres des faibles et des alliances classées 20 rangs au-dessous, on n'a pas de contraintes à ce niveaux là.

Donc je propose que nous commencions à chercher des cibles potentielles, histoire de déclarer d'ici quelques jours, pour nous remplir les entrepôts et nous développer de vraies armées !

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ok mais des ally ac bcp de monde pr k'alex puisse raider pask sinn ce sera ke des balèse

fo viser des ally ac au min 6-7 joueurs^^

et puis ça fé plus de frigo ^^

postez vos cible sur ce topic et on decidera le w-e prochain ok???

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Dr Rodnay McKay a écrit:
Tu sais, t'as passé la limite confortablement, moi d'ici deux jours, je serai bien monté à ton niveau, donc ils me lâcherons la grappe, et on sera tranquilles.

C'est ptet la première alliance au classement les Shaytans, mais si ils se contentent de raider les joueurs qui passent la limite (4 Shaytans chez moi aujorud'hui), ben je peux t'assurer que ces minables auront du soucis à se faire si je parviens dans le top 20, parce que des alliances comme ça, on en a déjà démonté en Alpha facilement, ils n'ont aucune expérience des vrais combats en se contentant d'attaquer les faibles pour leur saper le moral. Et leur travail de sape, ça marche bien, la preuve t'es tout démoralisé et tout mou ! Te jure...

Jpense pas qu'ils se contentent de raider des faibles, sinn ils seraient pas premiers au classement, ils perdraient vite leur place (le premier est pas premier pour rien, et il est dans cette ally ^^).
Et c'est un peu exagéré de dire que c'est de sminables, y'a pas de mal à s'amuser à démonter des plus faibles, c'est marrant même

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

d'acc ac toi je pense k'ils raident tt le monde mais principalement ceux ac ki ils sont en guerre et les nouveaux^^

pask moi ils m'ont oubliés par contre Mirvin me raide tjrs il me pike l'hydro ke j'avais mis ds le bunker le vilain ouiiiinn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"le boulet utilise les smiley à outrance ^^" hein math!!

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Pour les cibles, je propose plutôt d'aller poster des éventuelles dans la partie opérations offensives, je vais de ce pas créer un topic.

Vive Atlantis !!!

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

OUAIS CHUIS DACCORD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006