Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PT avec FADA ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PT avec FADA ?
PT : Pacte Total
0%
 0%  [ 0 ]
PNA : Pacte de Non-Agression
20%
 20%  [ 1 ]
PC : Pacte Commercia!
60%
 60%  [ 3 ]
PG : Pacte Guerrier (Mouahaha!)
0%
 0%  [ 0 ]
Euh ... Vous pouvez répéter la question ?
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Monie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Tout simplement ils ont posé une demande de pacte. Donc je lance un vote.

Nom : Federation Des Barbares Alteranes
Tag : FADA
Wing(s) : [FADAw] Federation Des Barbares Alteranes-w
Classement : 25 / 1.328
Membres : 9

Dernière édition par Monie le Mar 22 Juin - 20:08 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

ben je sais pas trop
ils sont bons mais sans plus, C juste qu'ils sont bcp ^^ 9
un ratio legerement supérieur au notre

moi je suis pas contre, neutre koi ^^
vous en pensez koi??

102[FADA] Dr House5.138.746

215[FADA] Machiavel2.837.671

249[FADA] -Sirius-2.574.786

506[FADA] DaRkZ1.938.921

516[FADA] palladium1.911.025
619[FADA] Sar Chaya1.618.252
783[FADA] Col sheparde1.210.935
866[FADA] Rak nor1.029.419

bn il m'en manque un j'ai du mal regarder^^
mais ils sont pas bien méchants mis a par Dr House (tjrs dit k'il était méchant celui la ^^)

par contre ils sont mal organisés...ils ont des mec de wing plus forts que certains de la mere etc...

Dernière édition par Kephah le Lun 21 Juin - 21:26 (2010); édité 1 fois
Monie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Pour plus d'infos :

21:07:03<Kephah> mais pourquoi faire un pacte ac nous spécialement?
21:07:21<Kephah> vous en avez bcp de pacte totaux??
21:07:52<Rak nor> je sui désolé mais tant que nous auron pas de pacte , je ne peux divulgué une tel information
21:09:16<Rak nor> pk vous! pck vous avais l'air de personne sympathique , de plus vous ête active se qui n'est pas le cas de bcp d'alliance
21:09:41<Kephah> ^^ vs etes tous actifs ds ton ally?
21:10:00<Kephah> nous on est une bande potes on se connait tous donc... ^^
21:10:30<Rak nor> notre alliance est pour le moment en reconstruction , si tu veut je peut te passer le liens de notre forum!

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Sérieux, un point pour eux, selon moi, c'est leur nom, FADA c'est aussi idiot que potes à sium, donc ça a l'air cool ^^

Dans tous les cas, toujours à mon avis, faudrait passer sur leur fofo avant de décider quoi que ce soit, vous en pensez quoi?

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

j'en pense que pour moi ils ne sont pas dangereux mais nombreux
donc je pense que s'ils évoluent à notre vitesse ils peuvent devenir des alliés utiles si c'est nous qui déclancheons une guerre mais inutiles si des plus forts veulent nous faire la peau XD

néanmoins
Dr house est en pause
machiavel est en pause
darkz est en pause
palladium est en pause

et le reste je sais pas ils sont trop faible pour que je puisse voir leur activité

bref faudra leur poser la question pourquoi tous leurs joueurs sont en pause et pourquoi c'est un faible qui fait du recrutement et pas un des plus balaise ^^

bref a alex de creuser il pourra peut etre voir les activitées des autres ^^ ou matt

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:34 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Ok je verrai ça dès "demain" (guillemets pasque c'est déjà demain mais bon demain quoi xd)

Tsais c'est commun de voir un gars faible devenir ambassadeur d'une alliance (en général les mecs plus forts laissent ces taches "chiantes" aux autres mdr)
Par contre ouais c'est préoccupant s'il y a trop d'inactifs

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

je vais aller sur leur forum pour leur demander tkt ^^

mais bon je comprend pas prk C les fbles ki sont ambassadeurs^^ C les forts ki disent aux faibles ac ki faire des pactes ou il le fait tt seul sans demander l'avis aux autres??

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

bn je suis allé sur leur forum et j'ai posté

ah un truc qui va plaire a gwen ... FEL1NE est enregistrée sur leur fofo en tant que membre ^^

mais bn elle est ds les mario brossW^^

Monie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

C'est qui FEL1NE ?

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Kephah a écrit:
je vais aller sur leur forum pour leur demander tkt ^^
mais bon je comprend pas prk C les fbles ki sont ambassadeurs^^ C les forts ki disent aux faibles ac ki faire des pactes ou il le fait tt seul sans demander l'avis aux autres??

Ba tu sais quand je jouais à ogame et que javais ma propre ally je disais aux faibles "essayez de faire des pactes ça vous fera de l'expérience et des contacts dans l'uni comme ça" mais bon c'est vrai que mon ally était un peu spéciale mdr.

Ouais c'est qui feline?

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

C'est une salope contr eje suis en guerre en Alpha également et à qui j'ai prévu de lui faire la peau personnellement en Alpha comme en Eridan !

Sinon, au vu des ratios, des fautes d'orthographe (marque un manque de sérieux prononcé), et des membres en pause, et de leur apparente désorganisation, et en plus ils veulent pas dire les PT qu'ils ont, alors que c'est sensé être marqué sur leur page d'ally..., ben moi je suis très sceptique et partagé.

Je dirais à la limite un PC pur commencer, et un PT en évolution, uniquement si tout se passe bien, et qu'ils se révèlent bons alliés, et qu'ils grimpent un peu au classement, et réguliérement, car avoir des alliés qu'on dépasse deux mois après, j'ai déjà donné en Alpha, ça vaut pas le coup...

De tte, tant que j'aurais pas eu une conversation avec lui pour lui demander des renseignements plus avant et ocnnaître leurs motivations, ben ce sera non a priori.

Donc, à voir...

Vive Atlantis !!!

Dernière édition par Dr Rodnay McKay le Mar 22 Juin - 14:17 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

C vré ke lé fotes d'otrho sa conte grav ge l'é toujours di

sinn je suis d'acc on pe commencer par un PC plutot

PS gwen C koi des membres en "puase"?? mdr

j'ai un topic chez eux completez le si voulvoul

PS on passe toujours pour des boulets qui jouent pour s'amuser ou on deviens sérieux?? pasque pour moi ct boulet time

d'ailleurs mes post chez eux le confirme ^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Oui suis allé voir, et j'ai posé d'autres questions aussi ^^

Et moi c'est lé contrepartie sérieuses de l'alliance chez eux

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

j'ai pas compri ton truc de contrepartie sérieuse???

gwen dit:

Bonjour.

Egalement membre de K19, j'aurais à mon tour des questions, étant le plus expérimenté du groupe.

cranneur cranneur cranneur!!!!!! (j'allais le mettre sur leur fofo mais je me suis retenu ^^je me suis dit ne passons pas "tout de suite" pour des boulet mdr^^)

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: PT avec FADA Répondre en citant

Lol, ben moi c'est fait na

En attendant, en voyants leurs réponses, je me dis bof bof quoi, donc pas de PT pour moi, un PC voire un PNA pour le moment et on verra après, genre dans deux mois, s'ils ont progressés, et s'ils se rorganisent cmme ils disent, on verra donc avec leurs nouveaux joueurs et leurs nouveaux chefs quoi en gros.

Vive Atlantis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: PT avec FADA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006