Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hiers j'ai pris une faciale mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Maison Close -> Sex shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

ahhhhh on attendait ce topic!!!!

bon alors je vais vous expliquer ma (putain) de soirée ^^

au début ça commence bien on va au bar du pere a tony pour l'aider car il est de perm ^^

aider=conso gratuites et billard gratuit ^^ bn pour l'instant ça va on a pris 1 verre : monaco pr moi
je met la misere a tony et beline au billard du fait de mon énooorme (nn pas ca) mais plutot expérience  (en gros la chance et le fait que certain rentrent mes boules plutot que les leurs et finissent par rentrer la noire par erreur 1-0 la revanche se passe bien je gagne de justesse en rentrant la noire en 2 bande bn ça C fé....

les problemes commencent apres...
on rentre chez tony pour commander des pizzas 13euro20 la pizza j'ai failli mourir (domage diraient certains)
bon au bout d'1/2h le livreur arrive et on est sur les crocs...bn les pizzas sont bonnes et font 40-45cm de diam dc correct ^^
le probleme c'est que tony a 3 chiens et 2 chats...qu'il ne doit pas nourir car ils ont failli m'attaquer pour me voller ma pizza ... bn 1 a fini ds la piscine et j'ai pu me planquer et les tenir en respect ac une épuisette pour pecher les feuilles au fond de la piscine ouf (bon il fo savoir que ces enfoirés jettaient des morceaux de pizza ds ma direction pr ke les chiens m'attaquent ^^mais bon le seul ki a eu le courrage d'avancer a finit a l'eau : Pierre 1 - les chiens 0

puis tony ayant mangé toute sa pizza et n'ayant plus de bouts a ballancer en ma direction se saisi d'une cerise et la lance...sur ma chemise blanche...dc je me retrouve torse nu en train de laver la putain de tache ds la sdb face à tny et beline qui font des commentaires sur mn calleçon, ma pillosité, mes muscles disparus etc etc....
la tache ayant disparu et ayant piké un T shirt a tony (bien moullant comme si ça ne sufisait pas^^) on se retrouve ds la chambre enfin le bordel monstre évoquant l'apocalypse qui lui sert de chambre ^^ bn on discutte de choses et d'autres et pdt ce temps béline met des plumes roses ds les cheveux de tony...tres sex je mettrait une photo si voulvoul puis n'ayant plus de plumes et ne voulant pas etre le seul à souffrir de la tyranie feminine tony m'attrappe et m'étalle sur le lit (la j'ai eu peur XD) puis ces cons me fouttent une sorte de produit masque de beauté qui pueee beuark sur la gueule; le truc sèche et kan je le retire j'ai l'impression de peller et je fout des bouts partt (m'en fou C pas ma chambre) mé bn le prb c'est que j'en est partt vu ke je me débattait dc j'en ai sur la gueule, ds la bouche (nn j'avalle pas je recrache^^) et ds les cheveux.

et le truc ressemble a du sperme coagulé ds les cheveux (remark sur le visage aussi) dc voila hiers j'ai pris une faciale!!!

bn j'ai enlevé le putain de masque ds sa chambre et je me suis lavé les cheveux ds le lavabo de sa sdb (j'ai foutu de l'eau partt mais encore une fois je suis pas chez moi donc...) bref je repars le soir a 1h du mat ds le froid les cheveux mouillé s argg C froids glaglagla!!!!

heureusement béline me raccompagne jusqu'a chez moi en bago (finallement avoir le permis ça a du bon XD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Oh oui une photo !!!

Et une du clabs à l'eau tu as ?

Bon ben en gros, tu t'es fait dragué par deux personnes en même temps, comme ça t'as le choix

(Au fait, dans Nip/Tuck une fois, j'avais vu qu'ils avaient inventé une crème ou masque à base de sperme, donc ce que t'as eu sur la tronche, je serai toi,je vérifierais )

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Alors tout d'abord, je commence par mon habituel: BWAAAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ensuite: ouais des photos ce serait cool ihihih

Monie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Kephah a écrit:
ahhhhh on attendait ce topic!!!!

Je l'ai fait exprès pour toi

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

merci merci mn fan club ^^ et oui je mettrai les photo kan je les auraient sorties du black bebert ^^ mais les photo C tony ac des plumes ds le c... nn j'dec' sur la tete ^^

et ouais fodra ke je regarde la constitution^^ lol mais je crois que ct un truc a l'alcool en tt cas ct vachement fort ça puait grav sa mere un peu kom le vernis a ongle beuark j'aime pas l'odeur ^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Sensible aux odeurs fortes ? T'es pas enceinte par hasard ?

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

non j'ai jamais aimé l'odeur du vernis à ongles ^^
j'ai pas envie de fraises dc C bn par contre j'ai envie de manger mdr^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

t'alais oublié l'accompagnement !

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

arrrrghhh pas duy pastis a table...du vin voyonson est français que diable

comme dirais delpla le prof ki nous fait un cours sur les dangers de l'alcool " toutes les régions de france font du vin ... et souvent du bon vin..." y a parti pris la nn?? XD

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

nOn, Paris ne fait pas de vin ^^

Vive Atlantis !!!

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

nan mais c'est pas une région...
par contre il consomme du vin mdr ^^

y a des champignons aussi

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Neutral

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

C vraiii paris c'est pas une région et y a des champignons ^^ (bn la j'abuse aussi pour le flood^^)

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr Répondre en citant

Ouais, et question champignons tu t'y connais toi hein ?

Vive Atlantis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Hiers j'ai pris une faciale mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Maison Close -> Sex shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006