Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaisseaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Boîtes à idées, questions, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Vaisseaux Répondre en citant

Bon faut commencer les conseils, donc je débute avec des astuces sur les vaisseaux.

Je posterai bientôt mes compositions, que je juge idéales, pour des cargos et vaisseaux de combat, et également celles de mon alliance an Alpha, bien que ce soit proche.

Mais tout d'abord, un conseil pour ceux qui ne font pas encore de vaisseaux avec super composants.

>Il vous faut, lorsque vous lancez vos vaisseaux pour un raid, mettre des experts en plus dans les militaires embarqués !

En effet pour une Infra de Destroyer par exemple, mettre 500 Experts en plus vous permet de doubler vos points d'attaque et de bouclier, ce qui est très intéressant lorsqu'on a pas des super compos surpuissants, ou des technologies Armement et Bouclier au-delà du niveau 15.

Je ne me souviens plus des quantités exactes d'Experts à rajouter, mais essayez avec 500 ou 1000 pour les plus grosses infrastructures

N'oubliez pas non plus d'embarquer des bombes lorsque vous allez casser un défense adversaire, chaque bombe, lors de la première passe, bous rajoutera de points d'attaque qui feront ptet la différence pour la destruction des défenses terrestres (pas les sats donc).