Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votes... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Bon premierement joli forum ^^ félicitation ^^

Alors passons aux choses sérieuses Twisted Evil

Votons!!!
_Premierement voulez vous faires des pactes avec les autres alliances? Personnellement non
_Ensuite votons la partie interne
  Moi je suis pour faire un texte pas sérieux et pas un truc classique genre on est les plus forts nous avons la vérité vraie et on est venu pour regner sur le niver tout entier mhouhahahaha!!!! (remarque c'est notre but non??^^")

Ou alors on met carrément ce texte, tiens c'est une idée ça (je déc')

Bon voila voila

_Enfin votons le texte interne
  Je propose de garder celui k'on a pour le mmt ac les taux et les liens c'est toujours utile mais si vous avez des idées en plus c'est cool

Ensuite je vais en décevoir certain mais ... j'ai plus de scanner--->donc plus d'épisode de la magnifique série de Matrix Bary Crying or Very sad  ni des autres donc je sais pas trop comment je vais faire mais ptet des photos puis direct sur le PC (pour alex c'est un appareil photo qui prends une photo et qui la stock sur une carte numérique dc on peut la mettre sur le PC fini les pellicules ^^) (je dec alex no pro mais je suis en forme ajrd ^^) ps vive offspring

_bon redevenons sérieux parlons des statuts
  Je suis pour le fait de garder potes a sium et sium mais etant donné que ça ne plait pas trop (bizarement) en fait ben je propose que chacun mette celui qu'il veux et basta (et s'il ve le changer il me le dit é pis cé tout)

J'ai essayé de ne pas faire trop de fautes d'orthographe mais je m'excuse s'il en reste... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Pas de pactes pour le moment pour moi non plus !

Un texte délirant également !!! Okay

Et pour les bd, ben voilà, photo ^^

Bref tout d'accord avec toi ^^
Et je suis Pote à Sium !!!

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

BON je suis pour ne pas faire de pactes pour l'instant comme gwenn (après tout, on peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait ^^)

Ensuite, le texte délirant chuis ok (après tout on a choisi de garder un nom débile, alors faut un texte adapté )

Pour le texte interne chuis dac avec toi c'est pratique d'avoir les liens

Pour les statuts je me sens pas du tout visé quand tu dis que certains sont pas d'accord, mais alors pas du tout   Rolling Eyes (je trouve seulement que Sium et Potes à Sium ça fait trop hiérarchique tvois), jréléchirai au mien Wink

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

comme statut matrix poireau ça te va???^^

bon alors le texte externe je sens qué yé souis inspiré ma qué ça va etre dé l'arté...a la façon desencyclopédie koi ... élevé par chuck norris le sium a vite apris la phylosophie de la vie le "fighting spirit" ayant fais ses classes ac JCVD et un certain domenech (plus connu pour ses magnifiques tacles par derriere que pour ses résultats en coupe du monde) ... etc etc

ma qué ça va etre magnifique!!! mais fo avoir du temps

ps si vs en avez proposez le sur le fofo ^^ on fera un gros mix quitte a avoir 30 pages (je dec' pas 30 )

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

30 c'est pas un peu abusé? lol

Ba Domenech il a obtenu un bon résultat y'a 4 ans on a quand même été en finale...

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

faut vraiment que tu lise desencyclopédie sur domenech^^

mais non je lui en veut pas a dominou IRL ^^

t'ain c'est kan meme le seul mec ki est payé pour faire jouer une équipe de bras cassé et qui y arrive... en meme temps on a pas besoin de ses bras au foot sauf si tu est henry et ke tu ve absolument passer les qualif

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Mdr jsuppose que c'est encore de la désencyclopédie? Pasque sinon c'est pas la faute à henry mais plutot à l'arbitre (qui était mauvais) et aux boulets qui refusent d'intégrer l'arbitrage vidéo au foot ^^

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

ben nn C la faute au 3 mais bn C aussi grace a heu dc on les pardonne ^^

Hell Kaiser
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Excusez-moi de mettre un terme à ce débat passionnant sur le succès ou non de Raymond (poil à l'oignon, n'est-ce pas, kephah ?)

Je suis d'accord pour tout : les pactes, pas besoin a priori, le texte délirant ok, les statuts, ça me va, le nom de l'alliance aussi.

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

lol trop bien l'avatar!!!! bon alors je V faire un texte completement débile (vive moi) j'ai carte blanche je le poste ici et vs votez ce k'on garde ^^

bn laissez moi du temps je suis pas un ecrivain ds l'ame nn plus ^^

Hell Kaiser
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

Pour une faute d'orthographe, il nous offre 10 000 000 de chaque ressource, ai-je bien entendu ? On dirait que oui. Je peux pas inventer un truc pareil, quand même.

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

A partir du moment où la main était pas volontaire (et c'est le cas), c'est pas de la faute du joueur ^^

Nan t'as pas inventé, il a bien dit ça Very Happy  Un peu téméraire de sa part, je trouve Mort de Rire  ...
...Va falloir que je monte beaucoup mes entrepots sinon ça contiendra pas...

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

arrrrgg koman ge vé fer ??? joré jhamé açé deuh resoursses !!!!!

et la main etait volontaire contre les irlandais mon gars ^^ t'as fumé koi ^^ yooooooooo

polo est dans la place!!!!!!!!

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Votes... Répondre en citant

T fou lol elle était pas volontaire c'était un réflexe il s'était pas dit "je vais faire une main et mettre le ballon dans les cages comme ça", faut pas prendre les gens pr des cons lol

Ben t'as qu'à te mettre à raider pour pouvoir payer tes dettes Mort de Rire ou alors prends un dico à coté de toi pour écrire la page Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Votes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Votes et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006