Les Potes A Sium Index du Forum
Les Potes A Sium
L'alliance qui en a ! Mais qui a quoi ?

Les Potes A Sium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: objet rares ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Statistiques et Evolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

t'ain je trouve ke des objets rares j'ai 3 cellules 4 chasseurs de grd sages 4 traqueurs et 2 heavy F-GSC

ça sert a rien ces vaisseaux ^^ je raide pas des gros poissons et ils st pas assez fort pour faire la différence ^^

et tjrs pas de prod améliorée... en mm temps des frigo ça suffi (cf mn classement) Twisted Evil

et c'est surtt pour dire qqch que j'ai posté ^^ faut lui donner vie a ce forum il manque un floodeur(cf premiere fois que j'ai fais un forum ac mathieu ^^) 1j apres inscription j'ai failli me faire ban Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

CRANEEEUUUUUUUR j'ai besoin d'E2PZ et tu veux pas m'en vendre, et après tu viens te vanter d'en trouver plein!!!!!!!!!!! NAN MAIS ça se fait pas, sérieux!! CRANEURCRANEURCRANEUR (boire pour oublier, ça peut marcher )

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

bon deux heavy de plus ^^

Waylander
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

Moi j'en trouve aucun, c'est chiant! Dis tu veux pas me vendre tes E2PZ? Je sais que tavais dit non, mais peut etre que tas changé d'avis???????

Kephah
Potes A Sium

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

ben en fait la C gwen k'a ts mes objets rares ^^

et il a interet a me les rendre ^^

Dr Rodnay McKay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: objet rares Répondre en citant

Ouais ouais te les rendrai...

Vive Atlantis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: objet rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Potes A Sium Index du Forum -> Vaisseau Mère -> Statistiques et Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006